fond-beige-trotter.png

NOTRE HISTOIRE

trotter-logo-blanc.png
phw.png

Cette histoire commence sur de lointaines routes. Une idée qui germe dans les tête de ses créateurs au fil de leurs périples en road trip aux 4 coins du monde à la découverte de la Street food.

A leurs retour elle prend forme après des mois de formations et de travail dans la restauration pour être opérationnels.

En Mai 2016 elle se concretise par la création du 1er Foodtruck Le Trotter, fin prêts à sillonner nos routes parisiennes.

 

Entre 2016 et 2019 nous Avons pu nous développer grâce à la confiance accordée par nos clients et à notre détermination à être présents sur les plus grands rassemblements d’IDF et d’ailleurs..

 

Suite aux nombreuses demandes nous avons pu nous créer une flotte de 3 foodtrucks en activité à ce jour. 

 

Entre salons, festivals où l’exploitation des emplacements de La Défense et du parvis MK2 de Bercy, nous sommes heureux que Le Trotter fasse partit intégrante du décors de la Street Food Parisienne.

vert.png
jaune.png
bleu-bande.png
bordeaux-bande.png

MARGOT HERENT

 

Diplômée dans les ressources 

Humaines, elle se forme au métier de bouche durant 1 an. Elle est à l’origine du projet, la cuisine et le relationnel c’est elle.

 

equipe-trotter.png

VALENTIN GUILLOIS

 

Diplômé dans le commerce, il se forme comme Margot au métier de la restauration durant 1 an dans plusieurs restaurants. Energique et généreux, il est le moteur et le carburant du Trotter.

 

 

teamtrotter.png

CHARLES

 

Notre responsable d’exploitation 

Dans la restauration depuis son adolescence il est passé par de nombreux restaurant.  Pour le grand plaisir du trotter il décide de poser ses valise en 2017 pour intégrer le projet. 

 

THEOTIME

 

Notre assistant d’exploitation 

Son dynamisme , excentricité et son sérieux en font un élément fort pour l’entreprise. A nos côtés depuis 2018 c’est le petit jeune de la bande.